• Offre cloturée
  • CDI
  • Bac à Bac+3
  • 1 à 3 années d'exp.

Vous aimez travailler en équipe, vous aimez les chiffres et êtes à l’aise avec les outils informatiques et la bureautique ? Vous avez à cœur de donner du sens à votre métier ?

Rejoignez une PME familiale, concepteur et fabricant, en plein développement ! Basée à Alençon en Normandie et créée en 1964, BARON SAS fabrique et installe des dispositifs de mesures industrielles, principalement pour le contrôle de la chaîne du froid et du chaud dans toute la France. Reconnue pour ses produits homologués, elle propose aussi un véritable accompagnement, de la réactivité, de l’écoute et du conseil à ses clients.

Dans le cadre d’un remplacement ponctuel et d’un renforcement de son équipe administrative, BARON SAS est à la recherche d’un(e) Assistant(e) ADV – Assistant(e) de gestion

Vos missions

  • Réalisation des devis
  • Accueil téléphonique 
  • Préparation administrative des interventions extérieures
  • Edition des factures client
  • Préparation pour les comptables des factures d’achats

Votre profil

Idéalement, vous disposez d’une formation dans le gestion d’une PME et/ou en comptabilité. Une expérience BtoB en industrie est un plus. Un accompagnement d’un mois vous sera proposé lors de votre intégration. La maitrise du pack OFFICE est indispensable.

Votre sens de la relation client et votre réactivité sont des atouts pour votre réussite sur ce poste.

Idéalement, nous recherchons un(e) candidat(e) habitant sur Alençon et ses alentours.

Poste à pouvoir en CDI rapidement.

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